Dimanche 29 Mars 2009

Publié le par Flo et Dvd

La semaine prochaine et précisement le weekend prochain, les choses vont enfin rebouger!

Samedi est prévu les raccordements de la maison, mon père et un copain vont m'aider dans cette tache. Je vais bien planifier cette semaine en essayant de rien oublier dans les matériaux, ainsi de bien avoir la mini-pelle sur le terrain ainsi que le sable.

La reception est toujours fixé le lundi 6 Avril. je vais devoir rappeler l'ERDF pour qu'il intervienne le plus rapidement ainsi qu'EDF pour la mise en service...

Concernant les travaux d'intérieurs, nous sommes allé choisir le papier peint dans la plupart des pièces de la maison sauf Salle de bain, cellier et WC qui seront en peinture.

Le parquet flottant ainsi que les differentes peintures seront acheté chez brico dépot.

La semaine de la réception, je vais m'attaquer au ponçage des bandes et à la sous couche générale.

Voici pour les nouvelles, nous allons surement prendre des photos des travaux de raccordements pour vous montrer tout ca.

A suivre..




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour , nous aussi nous avons un brico dépot (dijon) , les peintures sont elles chères ? On a du mal à trouver des couleurs sympas ou alors il faut les faire créer au mélangeur et c'est super<br /> cher ( bricoman et mr brico), en plus nous on a pas de papier sauf un faux aspect brique dans notre chambre sur 2 murs sinon tout peinture, , bon allez je finie la lecture !!<br /> <br /> <br />
Répondre